CULTURE A CHLEF EL ASNAM

CULTURE A CHLEF EL ASNAM

REMERCIEMENTS

Je tiens ici à remercier le collectif des chirurgiens et anesthésistes de l'hôpital Ouled Mohamed et à leur tête le professeur Tadjer pour leur savoir-faire et leur abnégation dans le travail à sauver des vies humaines et pour avoir rendu l'espoir à mon petit-fils en l'opérant en urgence. L'opération a très bien réussie et il est actuellement en convalescence à la maison. Je remercie aussi le Dr Bouchakor Errahmani ainsi que le Dr Medjdoub Ali et le jeune Dr Lariane Abdelkader pour m'avoir prêté main forte et soutenu durant ces moments difficiles.

A tous, je dis un GRAND MERCI !!!!!



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres